Intersect in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Docteur, Amy et Rory se matérialisent dans un complexe de la CIA à Burbank.....Chuck, l'intersecret , Sarah Walker et John Casey ne savent pas ce qui les attendent.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Projet Intersect
Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Burbank
Groupe: CIA/NSA
CIA/NSA
Projet Intersect

MessageSujet: Règlement du forum Règlement du forum Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:31


Le règlement du forum


Bonjour et soyez la bienvenue sur INTERSECT IN SPACE.
Ce règlement est une partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PROFIL ET COMPTES

L'inscription -Lors de votre inscription, il est fortement recommandé de vous inscrire avec le prénom et le nom (dans cet ordre) de votre personnage avec une majuscule. Si vous lisez ce règlement après votre inscription, vous pouvez modifier votre nom dans la section "profil". Merci de ne pas utiliser de pseudo passe partout comme "Chuck98", "StellaLoveDaniel", "3 - *** Me _" ou tout autre pseudo de ce genre.

Le Profil - Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous recommandons fortement l'édition du profil. La seule chose obligatoire est d'avoir un avatar de taille maximum de 200*320 qui représentera votre personnage. Cette taille est demandée pour s'accorder avec le codage du profil qui est prévu pour cette dimension : toute autre taille pourrait entraîner une déformation du forum. Quant à la signature nous ne vous donnons pas de taille limite du moment qu'elle ne déforme pas le forum. Si nous pensons que votre signature est trop grande, nous vous le ferons savoir.

Le compte -Nous partons du principe qu'en créant un compte, vous vous engagez à faire votre fiche de personnage et à le jouer. Si vous avez des difficultés pour faire votre fiche (manque d'inspiration ou autres) n'hésitez pas à demander de l'aide à moi ou aux autres membres du Staff. Une semaine vous est accordée pour la faire. Il est possible de demander un délai supplémentaire d'un certain nombre de semaines. Nous pouvons bien comprendre que la vie n'est pas toujours facile (Problèmes familiaux, pas d'internet, cours et examen etc...) c'est pourquoi, si aucune fiche n'est poster votre compte sera supprimé dans un délai d'un mois. Le délai de suppression est rallongé d'un mois supplémentaire si votre fiche est postée et que vous avec commencer à la compléter. Dans tous les cas si vous savez que vous ne pourrez pas la compléter à temps la section "absences" sont aussi là pour nous prévenir au cas où.

Les Multi-comptes -Les multi-comptes sont autorisés au maximum de trois pars personne. Cependant, afin d'éviter les comptes fantômes, nous vous demanderons de respecter les conditions suivantes:
pour un DC:
* présence exigée sûr le forum de deux mois au minimum
* Avoir fini un minimum de deux Rpg
* Avoir l'accord du Staff

Pour un TC:
* présence exigée sûr le forum de 4 mois minimum sur les deux premiers comptes
* Avoir fini un minimum de 3 RPG sur les deux comptes
* Avoir l'accord du Staff

POLITESSE ET BIENSÉANCE

Vos propos - Toutes personne ayant des propos racistes, xénophobe, homophobe, pornographique ou nuisant à la bonne marche du RPG pourra et sera sanctionnée à la hauteur de sa faute. Veuillez respecter les personnes qui jouent avec vous!

La Politesse - Il est essentiel de rappeler que le Staff est ici pour vous aider et qu'il est à votre disposition si vous avez le moindre problème. Bien sûr la convivialité et la politesse sont de mise et nous vous demandons d'insérer des petits mots simples tels que bonjour, au revoir ou merci. Ce forum n'est certes pas un forum de demandes mais nous mettrons toujours un point d'honneur à respecter cette petite règle.

Le RPG Osé -Nous sommes un forum TOUT PUBLIC. Cependant nous l’autorisons à but simplement littéraire. Afin de ne pas gêner les autres joueurs une partie "RPG Lemon" est prévue à cet effet mais n'est ouverte qu'au plus de 16 ans. Il ne sera en aucun cas autorisé dans une autre partie du forum quel qu'il soit. Toute personne faisant des avances déplacées à but purement "sexuel" sera sanctionnée. Nous ne sommes pas un club de rencontre et les personnes qui viennent jouer ne sont pas ici pour cela, ce sont des personnages qu'ils incarnent et pas réellement leur personne. N'oubliez pas que si vous avez un problème le Staff est toujours là pour vous aider et prêt à mettre tout en oeuvre pour que ce forum soit le plus fun possible.

LE RPG

L''Orthographe - L'orthographe est l'éternel problème dans un RPG. Loin de nous vouloir faire la chasse à ce genre de chose mais il est tout de même prohibé d'écrire en langage SMS. En outre, si vous avez des difficultés n'hésiter pas à vous servir des outils internet (BonPatron , Réverso Orhtographe etc.)à votre disposition. Nous n'exigeons pas le "sans-faute" merci donc de ne pas harceler les personnes en difficultés. Tout harcèlement sera puni suivant la gravité de l'acte.

Dyslexie et autre problèmes liés - Nous vous accordons le droit d'accéder au forum et au jeu. Nous ne sommes en aucun cas discriminatoire sur ce point. Afin de pouvoir bien gérer les problèmes liés à ce genre de chose merci de prévenir le staff.

La Présentation - Nous demandons un minimum de 10/15 lignes Pleines (200 à 300 mots minimums) pour n'importe quel message stater ou simple réponse. Vous pouvez mettre en forme comme le vous voulez. La seule chose que nous voulons dans cette mise en forme c'est qu'elle soit lisible et que l'on peut différencier actions, pensées et paroles de votre personnage. Nous vous proposons une fiche de RP ici mais vous n'êtes absolument pas obligés de vous en servir.

Les Personnages à jouer. -Cette règle concerne essentiellement Doctor Who car la série est complexe et à beaucoup de personnage à jouer. Elle se passe dans le temps et dans l'espace  alors que notre contexte est ciblé dans le temps. 1)Les compagnons: les inventés sont interdits. Tous compagnons de la série sont autorisés même ceux des classiques à ceci près qu'ils doivent avoir leur âge en conséquence surtout si ce sont des humains. 2) Le docteur: Le seul et unique autorisé est Eleventh et seulement cette incarnation. 3) Les Seigneurs du temps: Certains sont fortement recommandés de jouer comme Maître, Rassilon, Suzane ou encore River. Les inscriptions en tant que seigneur du temps inventé sont interdites. Pour la franchise Stargate: Je n'ai pas inclus la série Univers. Il est donc interdit de prendre les personnages du vaisseau mais les personnages rester sûr terre sont autorisés. Pour la série Chuck: Tout les personnages de la série peuvent êtres pris.

Le Danger et la Vulnérabilité -Tout personnage est vulnérable et ce même si vous êtes un seigneur du temps. La mort d'un personnage doit être soigneusement planifié avec les différents protagonistes. Vous pouvez à tout moment être menacé pas une arme ou autres et même être blessé ou grièvement blessés mais il est interdit de donner la mort à un personnage sans le consentement de son joueur. Je doute que vous vouliez voir votre personnage mourir explicitement. En cas de doute le staff est toujours à disposition.

Le Délai  - Le délai de réponse aux Rp est libre. Nous sommes ici pour le fun et nous tenons sincèrement à ce que cela le reste mais il est préférable de donner des signes de vie au moins dans la semaine qui suit la réponse à votre Rp. Vous pouvez aussi prévenir en cas d'absence dans le forum approprié.

CONFLITS ET CHATBOX

Conflits Internes -- Les conflits quels qu'ils soient se règlent d'abord entre vous. Nous sommes tous des adultes et nous devons nous comporter comme tel en commençant par un dialogue par MP histoire de ne pas polluer les RPG. Si le problème persiste le Staff sera là pour jouer le rôle de la médiation et donner des sanctions si cela ne suffit pas.
Si un membre du staff est impliqué et que vous ne savez pas comment réagir face à lui pour le premier dialogue, contactez les administrateurs/créateurs du RPG.

Chatbox -Il va de soi que toutes les règles précitées sont de rigueur. Il est possible d'avoir un bannissement provisoire uniquement sur la CHATBOX. Les RP osés et les règlements de comptes y sont rigoureusement interdits. Il y est possible de jouer mais cela ne comptera pas pour le RPG. Soyez avant tout conviviale et merci de ne pas mettre les non-joueurs à l'écart si vous venez à faire de RP.

MERCI DE SIGNER CE PRÉSENT RÈGLEMENT PAR UN "LU ET APPROUVE"

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intersect in Space :: L'Administration :: Informations et Nouveautés-