Intersect in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Docteur, Amy et Rory se matérialisent dans un complexe de la CIA à Burbank.....Chuck, l'intersecret , Sarah Walker et John Casey ne savent pas ce qui les attendent.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

CHUCK....l'espion qui ma geeker ! (Fiche Technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Projet Intersect
Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Burbank
Groupe: CIA/NSA
CIA/NSA
Projet Intersect

MessageSujet: CHUCK....l'espion qui ma geeker ! (Fiche Technique) CHUCK....l'espion qui ma geeker ! (Fiche Technique) Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:46

CHUCK
L'espion qui ma geeker!



Fiche Technique

       CHUCKest une série de la CBS qui compte à son actif environ 90 épisodes d'une durée d'environ 40 minutes. Elle a été diffusée de 2007 à 2012 et c'est malheureusement terminée à la fin de sa 5ème saison. Les fans ainsi que les acteurs principaux se sont mobilisés mais malheureusement CBS n'a vraiment pas voulu renouveler. Une rumeur circule parmi les fans qui veulent absolument un film...mais je n'est pas entendu que cela soit vraiment en projet.

En France la série à été diffuser sur TF1 à partir de 2008. D'ailleurs elle est actuellement en cours de rediffusion sur l'un des chaîne du groupe.

L'HISTOIRE
La série raconte les péripéties d'un nerd du nom de Charles Irving Bartowski, surnommer CHUCK par ses amis et famille, qui un jour reçoit un mail de son ancien ami de fac Brice Larkin contenant un fichier sensible du nom d'intersecret voler dans un complexe de l'agence gouvernemental CIA. Celui-ci, en l'ouvrant, est comme lobotomisé par une suite d'images subliminiques et se retrouve avec le fichier dans tête comme implanter...(D'ailleurs on peut dire qu'il a une sorte d'ordinateur dans la tête). Ce fichier contenant donc tous secrets de la CIA et de la NSA réunis, les deux agences envoient donc leurs agents respectifs sur le terrain afin d'enquêter sur CHUCK.

Nous voyons donc la belle et sulfureuse Sarah Walker de la CIA qui décide de l'approcher à la manière douce et crois Chuck quand celui-ci lui dit qu'il n'est pas un espion et débarquer John Casey de la NSA (qui est le même qui "tue" Brice Larkin après que celui-ci est envoyer le fichier à CHUCK!) qui décide lui de l'aborder à la manière forte.

Considérant que l'intersecret est pour le moment un atout Chuck devient malgré lui (et sur la surveillance des deux agent) un espion.....

Ce qui faut savoir pour le forum:

Les événements du forum se déroulent pendant la saison 4. Chuck a perdu son père en découvrant par la même occasion qu'il était le concepteur de l'intersecret. Il décide de retrouver sa mère qui elle aussi avait disparu depuis longtemps. Il embarque donc son meilleur ami Morgane Grimes dans cette recherche. Après un long tour du monde il revient à Burbank avec pour seul indice un menu chinois. Pendant ce temps-là alors que le complexe sous le magasin BUYMORE avait explosé à la fin de la saison 3, est reconstruit tout comme le magasin. Le nouveau propriétaire? La NSA elle-même. Chuck est donc de nouveau recruté et revient à ces activités d'espionnage. Il découvre alors une organisation secrète du nom de Volkoff industries et qui semble être liée à sa mère dont le nom de code est FROST.


PERSONNAGES/ACTEURS:

Chuck : Zachary Levi

Sarah Walker : Yvonne Strahovski

John Casey : Adam Baldwin

Morgan Grimes : Joshua Gomez

Ellie Bartowski : Sarah Lancaster

Devon Woodcomb (Trop Top) : Ryan McPartlin

Général Diane Beckman : Bonita Fredericy

Michael Tucker (Big Mike) : Mark Christopher Lawrence

Lester Patel : Vik Sahay

Jefferey Barnes (Jeff) : Scott Krinsky
     
       Si vous avez des questions par rapport au forum n'hésitez absolument pas à envoyer un MP à la créatrice.
 

 
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

CHUCK....l'espion qui ma geeker ! (Fiche Technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intersect in Space :: L'Administration :: Informations et Nouveautés-